Illustrer l’histoire contemporaine de l'intégration des minorités en France par le design textile de motifs, telle est la démarche de ce projet de rue dans lequel l'artiste se met en scène. Projet en cours
D'ici et d'ailleurs





Face Cachée
En 2021 FACE CACHEE relate sous la forme de portraits, des expériences de vie à La Rochelle depuis le début de l'épidémie de COVID-19. Mêlant art plastique et technologie numérique, cette installation veut illustrer la richesse du territoire et la résilience de ses habitants. A l’aide de son smartphone, le spectateur est invité à vivre une expérience immersive en se plongeant dans l’espace intime des portraits pour mieux analyser sa propre expérience du confinement.
Cette installation d'art urbain investit le Gabut pour un mois avant de partir en itinérance dans les quartiers de Mireuil et Villeuneuve-les-Salines.
Réalisée avec le concours de l'association Paon Paon Production et de l'Atelier SerreJoint, FACE CACHEE est soutenue par la Ville de La Rochelle, la Communauté d'agglomération de La Rochelle, le Carré Amelot, le Port Atlantique La Rochelle mais aussi de nombreux acteurs du territoire.